S'identifier - Contact

Nos liens (blog, presse...)


Le ruissellement, mensonge d’état : la preuve

Macron l’avait initié , Hollande l’a fait

Par De Cornecul • Actualités • Mercredi 06/02/2019 • 0 commentaires  • Lu 79 fois • Version imprimable

Mots-clés : , , , , ,


Général Electric et le ruissellement de la stalactite.

 

« Participez à la grande braderie des fleurons de l'industrie Française ! » qui disait Hollande. (Ndlr).


Général Electric s'est mis sur les rangs comme acheteur potentiel de la branche énergie d'Alstom en 2015 et a remporté le marché. Marché de dupe soit dit en passant parce que tout était combiné à l'avance par le Pouvoir de l'époque pour que ce soit G.E. qui parte avec ce fleuron de la technologie Française. La contrepartie était la création NETTE de 1000 emplois fin 2018 pour tenter de faire passer la pilule.

Résultat NET = 25 emplois !

C'est le ruissellement ultra libéral dans toute sa splendeur.

Vous comme moi, quand on pense « ruissellement », on pense à une dégoulinade, résultat d'une pluie dense sur les pentes de la « pyramide » sociale. En l’occurrence ne trouvez-vous pas que ça ressemble davantage au goutte à goutte d’une stalactite, qu'au déluge annoncé ?

Stalactite qui nous pond généreusement 25 emplois en 3 ans, soit environ 8,33 emplois par an. Si je compte bien, pour atteindre les 1000 emplois promis il nous faudra attendre plus de 120 ans.

Tu parles d'un ruissellement, pour ce qui me concerne il y aura longtemps, comme vous, que je n'aurai plus mal aux dents.

Foutage de gueule, surtout quand on voit un Lemaire qui avec ses petits poings veut frapper le colosse d'acier G.E. C'est affligeant, 25 emplois et 50 Ms d'euros, mais rien sur les 975 emplois manquants.

Allez, à plus, on se revoit dans 120 ans et on se fait une bouffe avec les sans dents.



Alain Laute, Gilet Jaune et Insoumis